Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 21:42

Hello !

 

Voilà ! Noélie a procédé au tirage au sort de la gagnante parmi toutes celles d'entre vous qui vous êtes inscrites à ma news...

Il s'agit de :

 

TIRAGE MONTAGE - 1

 

 

TITAGE MONTAGE - 2

 

Alors LYNVOT7 ??? Viens vite me donner tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer une petite poubelle de table comme promis....

 

Merci de nouveau à toutes et n'hésitez pas à me rejoindre si cela n'est pas déjà fait...

 

A tout de suite pour du scrap !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour , c 'est avec plaisir que je vais m'inscrire a ta new j'attendais ta reponse je n'allais pas le faire sans savoir si çà te plairait .tu sais je suis tres bavarde donc beaucoup de<br /> commentaires j'ai 62 ans 2 ans de retraites mais jeune mariee depuis 2 mois a rire .... voila apres une vie de labeur avec 4 enfants et beaucoup de travail et un mari pas facile je me suis liberee<br /> au bout de 38 ans pour retrouver quelqu'un de doux et qui accepte ma maladie tu peux decouvrir sur le blog de quoi je souffre encore merci je m'inscris de suite et a tres bientôt genevieve
Répondre
C
coucou, je viens de decouvrir ton blog j'etais sur le blog de Pati je fais également des cartes scrap avec laetitia mais ce que je souhaite c 'est apprendre a faire des album comme les tiens qui<br /> sont super si çà ne te gene pas je me permettrai de copier quelques idees tes couleurs me plaisent bien voila je suis nouvelle dans ta liste de scrappeuse mais j'espere que tu m'accuilleras parmi<br /> toutes .genevieve tu peux aller voir mon blog cordialement genevieve
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire qui me va droit au coeur ! Tu peux t'inspirer sans aucun problème des mes minis, c'est très flatteur pour moi !!! tu es bien sûr la bienvenue sur mon blog...<br /> t'es-tu inscirte à ma newsletter ? c'est une bonne façon de ne rien manquer !!! A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo à la gagnante! bises
Répondre
L
Merci pour ce cadeau. Je me suis inscrite sur ton blog sur les conseils de mon amie. Je ne pensais pas gagner un cadeau... J'étais surtout curieuse de découvrir tes superbes réalisations. Merci<br /> encore de ta générosité et bravo pour ton blog. Merci aussi à Noémie qui a choisi mon nom. Bisous.
Répondre
L
Félicitations à cette nouvelle gagnante! Bises. Nadine
Répondre

Profil

  • scrapmamou
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille  m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours (poterie, vitrines miniatures, point de croix), Julie ma fille m'a contaminé par le virus du scrap depuis environ 5/6 ans. Je suis maman de trois grands enfants et grand-mère de trois petits-enfants

MES BOUTIQUES, MES LECTURES

1. Mes boutiques

       

scrapmalin

   
 

2. Mes lectures
 

  

 

 

Challenges

 

 

 

 

  blinkie blog 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infinimentblog

 

 

Archives

Texte Libre

Classement